Photo de Après avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité est ce sur que nous rentrons en ENP ?

Après avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité est ce sur que nous rentrons en ENP ?

Photo de Nicolas
1 réponse
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amélie P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour en principe si aucun élément n’est retenu contre vous suite à la visite médicale et si l’agrément vous est donné suite à l’enquête de moralité cela ne devrait pas poser de problème. La prochaine étape étant la réception de la convocation. Bonne continuation.

mercredi, novembre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéC'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?Est ce que l'on est obligé d'être convoqué à l'enquête moralité ou la font-ils sans notre présence ?