Bonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?
1 réponse
499 vues
Informations supplémentaires
Réserve
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Il s'agit d'une enquête réalisée par les services des renseignements de la Police nationale afin de vérifier que le lauréat du concours ait un casier judiciaire vierge.
Je ne peux pas vous donner plus d'informations car les services concernés ne dévoilent pas les recherches qu'ils effectuent.
Bonne continuation.
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste l'enquête de moralité?Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?En quoi consiste l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Comment se passe l’enquête de moralitéQu'est ce que l'enquête de moralité? En quoi consiste t-elle?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Bonjour, comment se passe l'enquête de moralité s'ils m'appellent et que je suis au boulot, rappellent ils ou c'est finiDélai de l'enquête de moralité