Bonjour, j'aurais aimé savoir quand auront lieux l'enquête de moralité, la visite médicale et l'incorporation à l'école?
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
Tout juste lauréat du concours de gardien de la paix , j'aurais aimé savoir si vous avez des informations concernant les dates de la visite médicale et de l'enquête de moralité.Ainsi que l'entrée en école de police. Je suis domicilié proche de Montpellier si cela peut aider.Je pose cette question par rapport à mon contrat actuel et aussi ma vie de famille Cordialement.
Nathaniel N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mars 13, 2022
Dernière révision: mardi, mars 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nathaniel,
Le SGAMI de votre région vous informera sur ces dates par une convocation. Vous allez devoir patienter.
L'école de police vous convoquera 6 semaines avant votre incorporation.
mardi, mars 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour , j'aimerais savoir les délais après la phase d'admission pour passer l'enquête de moralité et la vmp Merci.Je voulais savoir si lors de l'enquête de moralité il y avait que le casier judiciaire qui était examiné ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?