Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralité
3 réponses
264 vues
Kevin T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 25, 2019
Dernière révision: mardi, février 26, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Kevin, même si c'est forcément bon signe, je vous conseille néanmoins d'attendre les résultats officiels.
La visite médicale ne signifie pas forcément réussite complète des tests.
Patientez un peu ça ne saurait tarder...
lundi, février 25, 2019
Kevin T.
Bonjour merci de votre reponse car effectivement pour les test ads j'ai etait admis mais apres l'enquete de moralite j'ai passer visite medical et y'en a certain avec qui j'etait pour passer les test eux rentre en ecole le 4 mars
Mais je stresse
mardi, février 26, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
95 % du chemin est fait. Je ne suis pas inquiet pour vous. Ça va le faire, juste à attendre.
Courage encore un petit peu Kevin.
mardi, février 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonsoir, Si on est déclaré inapte chez le médecin mais qu'on a réussi les autres épreuves,Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralBonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéBonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationBonjour je souhaite savoir comment ce passe s'il y a un test médical d entrée pour le cynisme ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéAprès avoir passer la visite médicale et l'enquête de moralité recevons nous un courrier nous informant de la réussite