Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.
1 réponse
650 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé la visite médical, du concours gardien de la paix session 2019, ce mois ci. Je voulais savoir le délai d'attente pour l'enquête de moralité ainsi que pour une réponse définitive de l'agrément. Merci
Jordan C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jordan,
Il n'y a pas de délai.
Tout dépendra quand le fonctionnaire en charge de l'enquête de moralité aura reçu les réponses aux différents services interrogés. S'il juge nécessaire de vous convoquer ou pas.
Il faut donc patienter pour l'instant.
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Bonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merciBonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteBonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Concours GPX2019. J'ai passé l'enquête de moralité, apte à la VM. Est ce que vous auriez des dates d'entrée en école ?Bonjour cher ambassadeur,chère ambassadrice!L'enquête de moralité gpx se déroule après le sport ou après l'oral ?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour , j'aimerais savoir les délais après la phase d'admission pour passer l'enquête de moralité et la vmp Merci.J'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéBonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?