Photo de Bonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?Merci

Bonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?Merci

Photo de Damien
2 réponses
149 vues

Informations supplémentaires

Je vais passer l'oral TPTS le 15 décembre :)))) et comme je travaille, j'ai un préavis de 3 mois si je réussi l'épreuve ( même si je sais que je pourrais m'arranger avec la gérante, je ne souhaite pas les laisser sans solutions...) , je voudrais donc savoir, quand il est noté "affectation début 2022" c'est plus janvier, février, mars ? Merci beaucoup pour votre retour :) !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Peggy D. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, novembre 27, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Peggy, Alors nous n'avons pas de date pour la prise de poste. Mais cela peut aller très vite après votre retour sur le choix des affectations. Les postes sont vacants actuellement, donc l'administration va chercher à les pourvoir au plus vite. Je comprends votre situation. Vous pouvez toutefois poser la question à l'issue le jour de votre oral, mais ne le faites pas lors de votre oral (cela pourrait passer pour un doute ou une non disponibilité). ou plus à un bureau du SGAMI. Vous trouverez les coordonnées sur cette page: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Cordialement

lundi, novembre 29, 2021

Peggy D.

Merci beaucoup pour votre aide !

lundi, novembre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées