Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?
1 réponse
75 vues
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Evènements
Date: samedi, mars 6, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Pour le moment nous n'avons pas plus d'info que ce qu'il y a sur le site officiel devenirpolicer.fr
Je te conseille de te rendre régulièrement que le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/agenda
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciEst-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?Merci