Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je suis en bac+1 de chimie biologie et m’intéresse fortement au metier de techniciens policiers scientifiques et voulais donc savoir comment et avec quoi préparer le concours de TPTS en ayant un bac+2
Christopher H. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, décembre 13, 2020
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Christopher,
Les annales sont disponibles via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique
Pour le moment je n'y vois pas les annales de 2020.
Pour la préparation, il n'y a pas de livre à ma connaissance.
Je vous conseille de vous appuyer sur le programme demandé au concours et réviser en fonction. Voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000034080842/
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciEst-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?