Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 et aimerai avoir des renseignements sur la formation en ligne pour aider à passer le concours. Cordialement.
Ornella F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, octobre 2, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ornella,
Ces dates sont inconnues pour le moment. En 2022, vous pourrez consulter régulièrement le calendrier des recrutements dans l'agenda sur le site www.devenirpolicier.fr
Quand aux formations en ligne pour la préparation du concours TPTS, je crois que vous devriez prospecter par vous-même pour établir un choix personnel.
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Pour quand est prévu le concours Tps en 2022?Es ce que vous savez quand aura lieu les inscriptions en 2022 pour le concours de tpts?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?