Bonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022
1 réponse
48 vues
Rojda X. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'arrêté autorisant l'ouverture du concours a été publié ce jour
www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT0…
Nous vous invitons à prendre contact avec le SGAMI qui vous intéresse.
Vous trouverez d'autres informations en vous inscrivant à la rubrique "me tenir informé" du site "devenirpolicier.fr":
www.devenirpolicier.fr/concours-externe…
A bientôt.
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. MerciBonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupBonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?MerciPour quand est prévu le concours Tps en 2022?