Bonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?
1 réponse
293 vues
Informations supplémentaires
Incorporation pour session septembre 2020
Yoan E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, octobre 21, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 31, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yoan
les incorporations Gpx sont connues et sûres pour cette fin 2021 mais pour 2022 c'est encore tôt.
Ainsi il pourrait y avoir des incorporations en février et mai 2022 mais cela n'est pas encore confirmé, à suivre...
Bonne continuation.
dimanche, octobre 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Avez vous déjà des dates d'incorporation pour l'année "spéciale" qu'est 2020 ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?A-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????Bonjour, est-il a ce jour encore possible de recevoir une convocation pour la rentrée gpx du 5 septembre 2022 ?Connaissez-vous les prochaines dates d’incorporation en école de PA 2022 ?Bonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?