Photo de Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?

Photo de Jessica
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Savez-vous s’il y a la spécialité hygiène et sécurité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anouar L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, novembre 13, 2020

Dernière révision: dimanche, décembre 20, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Anouar, Pour le concours de TPTS il n'y a pas de spécialité contrairement au concours de TPPTS. Pour les dates il faudra attendre l'arrêté de l'ouverture du concours dans lequel il y aura les dates des épreuves ainsi que les spécialités ouvertes. Pour le moment rien n'est sorti. Je vous conseille de vous rendre régulièrement sur le lien en début d'année afin: https://www.devenirpolicier.fr/agenda Les dates seront mises à jour dès qu'ils auront les informations,

dimanche, décembre 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementEst-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?MerciPour quand est prévu le concours Tps en 2022?