Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais intégrer l'INPTS
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, juillet 5, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En principe, il y a des concours chaque année pour la filière de la police technique et scientifique. Les concours d'ingénieur et de technicien principal n'ont pas toutes les spécialités présentes à chaque fois.
Parfois même s'il n'y a pas de postes vacants, il n'y a pas du tout de concours d'ingénieur.
En tout cas, il faut toujours attendre pour savoir en début ou moitié de l'année s'il y en a un ou pas.
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciC'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?Le concours pour technicien est disponible seulement en 2022 ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciBonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, il n’y a donc pas de sessions de recrutement externe avant 2022 pour technicien PTS ?je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?