Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder a la bac, quel chemin emprunter et quels sont vos recommandations?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il faut dans un premier temps devenir gardien de la Paix en réussissant le concours. Je vous laisse le soin de vous rendre sur le site devenirpolicier.fr pour les infos concernant le concours, ainsi que de parcourir les différents sujets sur notre plateforme Objectifpolice.fr
Une fois que vous serez gardien de la Paix, il faudra patienter 3 ans après la sortie de l'école de Police pour présenter les tests de sélection.
D'un point de vue professionnel, je vous recommande d'avoir un poste dans un commissariat dès la sortie d'école.
A bientôt
Arnaud
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacje suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, ‘j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la BAPSA ? Cdt, VictoriaBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Comment rentrer dans la bc?Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonsoir , quelles etaient vos motivations pour rejoindre la BAC?Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?