Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?
2 réponses
12 vues
Tess Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Térence F.
Cela dépend du concours que tu veux passer (GDP c'est BAC; officier BAC+3 et commissaire BAC+5
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Tess
Pour quel concours? Sinon si vous avez le Bac cela suffit pour passer le concours de gardien de la paix en remplissant bien entendu les autres conditions.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciBonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?bonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Bonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceJ'aimerais savoir quelles sont les études optimales pour passer le concours d'officier après un BAC ES ? l'ipagBonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Bonjours, c'est quoi comme étude qu'il faut faire ? Peut on avoir des lunettes ?En théorie, il faut un bac+2, dans la pratique quelle diplôme revient le plus? Quelle diplôme serait nécessaBonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?