Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?
1 réponse
584 vues
Informations supplémentaires
Je sait ne pas vers où aller ni quoi faire pour rentrer dans le métier de la gendarmerie je cherche quelqu’un qui pourrais m’expliquer comment rentrer dans le métier et que faut t’il avoir comme diplôme...?
Killian U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Killian si c'est la Gendarmerie que vous souhaitez intégrer vous n'êtes pas au bon endroit, ici c'est la Police Nationale.
Je vous encourage à vous rendre ici: https://www.lagendarmerierecrute.fr
Par contre si vous souhaitez intégrer la Police Nationale vous devez être majeur, le BAC vous permettra de vous présenter au concours de Gardien de la Paix, mais sans le BAC vous pouvez tenter le concours d'Adjoint de Sécurité, vous trouverez les infos nécessaires ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr
Bonne continuation à vous.
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacje suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour, je suis actuellement en Terminale et je voudrai devenir Policier. Quelles études je peux faire après mon bac ?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? MerciBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour Abdel, Je suis bier opj depuis, je n ai qu un bac. Je souhaiterai devenir commissaire . Comment dois je faire ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?Bonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratifBonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour je suis une élève de terminale et ma question est la suivante quelle étude après avoir eu mon bac dois-je faire?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci