Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?
1 réponse
584 vues
Informations supplémentaires
Je sait ne pas vers où aller ni quoi faire pour rentrer dans le métier de la gendarmerie je cherche quelqu’un qui pourrais m’expliquer comment rentrer dans le métier et que faut t’il avoir comme diplôme...?
Killian U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Killian si c'est la Gendarmerie que vous souhaitez intégrer vous n'êtes pas au bon endroit, ici c'est la Police Nationale.
Je vous encourage à vous rendre ici: https://www.lagendarmerierecrute.fr
Par contre si vous souhaitez intégrer la Police Nationale vous devez être majeur, le BAC vous permettra de vous présenter au concours de Gardien de la Paix, mais sans le BAC vous pouvez tenter le concours d'Adjoint de Sécurité, vous trouverez les infos nécessaires ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr
Bonne continuation à vous.
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées