Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?
2 réponses
43 vues
Léonard F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Bonjour Leonard
mercredi, juin 10, 2020
Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Le parcours idéal est de passer par le commissariat en premier poste, c'est là que se trouve la BAC. Il faut aussi être bon en sport et aimer le terrain
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacje suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonsoir , quelles etaient vos motivations pour rejoindre la BAC?