Photo de Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?

Photo de Damien
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent L. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, décembre 24, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 30, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Vous devrez attendre l'ouverture du concours courant février/mars. Consultez le site régulièrement durant ces mois. Apres inscription, partie écrite puis oral. Et affectation fin 2022. Je reste à votre disposition

jeudi, décembre 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour,comment se préparer au mieux pour le concours de Technicien Principal, spécialité qualité? Merci !Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Bonjour il n'y aura plus du tout de concours ASPTS ? Comment faire maintenant pour ceux qui n'ont pas un bac...?Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, Je désire passer le concours TECHNICIEN de la POLICE TECHNIQUE ET SCIENFIQUE, comment se passent les épreuves ?