Photo de Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci

Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci

Photo de Arnaud
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Habitant en île de France, Je suis en 2nd générale, j'ai 16 ans et souhaite depuis toujours intégrer la BAC. Comment y arriver le plus rapidement après le bac ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiane S. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, novembre 14, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Il faut dans un premier temps devenir gardien de la Paix en réussissant le concours. Je vous laisse le soin de vous rendre du devenirpolicier.fr pour les infos concernant le concours, ainsi que de parcourir les différents sujets sur notre plateforme Objectifpolice.fr Une fois que vous serez gardien de la Paix, il faudra patienter 3 ans après la sortie de l'école de Police pour présenter les tests de sélection. D'un point de vue professionnel, je vous recommande d'avoir un poste dans un commissariat dès la sortie d'école. A bientôt Arnaud

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?