Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Habitant en île de France, Je suis en 2nd générale, j'ai 16 ans et souhaite depuis toujours intégrer la BAC. Comment y arriver le plus rapidement après le bac ? Merci
Sofiane S. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, novembre 14, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il faut dans un premier temps devenir gardien de la Paix en réussissant le concours. Je vous laisse le soin de vous rendre du devenirpolicier.fr pour les infos concernant le concours, ainsi que de parcourir les différents sujets sur notre plateforme Objectifpolice.fr
Une fois que vous serez gardien de la Paix, il faudra patienter 3 ans après la sortie de l'école de Police pour présenter les tests de sélection.
D'un point de vue professionnel, je vous recommande d'avoir un poste dans un commissariat dès la sortie d'école.
A bientôt
Arnaud
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour Nicolas quels sont les critères pour intégrer la bac? Comment avons-nous le plus de chance de l'intégrer ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Bonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Bonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requi