Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avance
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si vous connaissez des études qui permettent de dégager du temps pour préparer le concours de gardien de la paix afin de ne pas rester inactif durant cette période de préparation.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, novembre 10, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour, pour préparer le concours de gardien de la paix, il existe des livres spécifiques que vous pourrez trouver sur Internet ou en bibliothèque, sinon les études qui se rapprochent le plus des métiers de la police sont des études de droit en particulier de droit pénal.
mercredi, novembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Est ce qu'il vaut mieux faire des études ou non avant de passer le concours GPX ?Bonjour, a part sciences po quelles prepas conseillez-vous pour reussir vos concours ? Merci !Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.