Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, novembre 15, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il semblerait que le concours ASPTS soit remplacé par le TPTS, nous sommes en attente des textes.
Vous pouvez lire les fiches des autres concours PTS:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Quelle est la formation BAC +2 en Fac ou en BTS qui me permettra le mieux de me préparer à ces concours?Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?bonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.J'aimerais savoir quelles sont les études optimales pour passer le concours d'officier après un BAC ES ? l'ipagBonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseBonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?bonjour j'ai 17 ans, je passe mon BAC option SVT, math et phy chimie, j'aimerais être ASPTS quelles études faire ?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?comment postuler pour commencer une formation en tant que future TPTS ?