Photo de Bonsoir , quelles etaient vos motivations pour rejoindre la BAC?

Bonsoir , quelles etaient vos motivations pour rejoindre la BAC?

Photo de Arnaud
1 réponse
446 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Ça sent la question préparatoire à l'oral du concours de gardien de la Paix ça 😀 Et vous du coup ? Qu'elles sont vos motivations pour nous rejoindre ? C'est surtout ça qui est important, bien plus que de vous exposer nos motivations aujourd'hui à exercer notre métier en Brigade Anti-Criminalité 🙂 C'est à vous de vous "vendre" devant le jury. Pour mieux vous aider à cerner vos motivations, je vous conseille de vous renseigner sur le métier de policier et les missions spécifiques des BAC. Qu'est ce qui vous inspire dans cette unité ? Pourquoi souhaiteriez vous intégrer une BAC plutôt qu'un autre service ? Qu'avez vous lu, regardé, quels renseignements avez vous pris pour vous convaincre de nous rejoindre un jour ? D'ailleurs savez vous comment on intègre une BAC aujourd'hui quand on est policier ? Je tiens à lire vos propres motivations et je vous guiderai dans vos réponses pour le jour de l'oral, comptez sur moi ! ☺️ A très vite Arnaud

vendredi, novembre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?