Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?
1 réponse
187 vues
Dylan V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Dylan, il est possible sans condition de diplôme de devenir policier par le biais du concours d'Adjoint De Sécurité (ADS) ou celui de Cadet de la République.
Je vous invite à consulter les liens suivants:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique
lundi, juillet 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?