Photo de Bonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigé

Bonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigé

Photo de Eric
1 réponse
95 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

James I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 11, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour James, Vous pouvez effectuer vos recherches sur l'intranet de la DCRFPN. Vous pouvez également contacter la SDMA qui est responsable des formations en interne. Ce seront de meilleurs interlocuteurs pour vous aider que cette plateforme.

vendredi, novembre 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officierBonjour, je ne trouve plus les annales du concours PTS avec le nouveau site de la police nationaleBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquje prépare la VAP officier et je suis à la recherche d'une éventuelle méthodologie pour les épreuves d'étude de casBonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCIBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Bonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciBonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?