Bonjour, comment préparer les épreuves d’études de cas pour la vap officier ? Je viens d’échouer à la dernière vap
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Je cherche à me préparer au mieux à l’épreuve de la vap officier. Je suis actuellement B/C depuis 2 ans et je me suis préparé à la dernière vap avec les annales mises à disposition et aussi avec les cours des uvs de chef. Hélas j’ai appris hier que j’avais échoué. Je souhaite recevoir un maximum de conseils afin de me préparer au mieux.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 19, 2022
Dernière révision: jeudi, février 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Afin de vous aider vous pourriez consulter les informations données dans la réponse ci-dessous :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/114493/je-passe-le-concours-d-officiers-par-le-biais-de-la-vap-je-voudrais-savoir-comment-preparer-les-cas-pratiqu
Bonne journée
jeudi, février 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Comment preparer les études de cas pour la vap officier?Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officierBonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquje prépare la VAP officier et je suis à la recherche d'une éventuelle méthodologie pour les épreuves d'étude de casBonjour, comment préparer l'épreuve de mise en situation du concours d'officier de police.Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciBonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?