Photo de Bonjour, avez vous les chiffres entre nombre d'inscrit à la VAP officier et et le nombre de présent aux épreuves?

Bonjour, avez vous les chiffres entre nombre d'inscrit à la VAP officier et et le nombre de présent aux épreuves?

Photo de Eric
1 réponse
62 vues

Informations supplémentaires

quelque soit les années.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien V. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, décembre 29, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous ne disposons pas de ces chiffres.

lundi, janvier 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Y-a-t-il des stats sur le concours de commissaire de police?(nb d'inscrits externes/internes, tx effectif de présence..)Quels sont les ratios inscrits/présents pour les concours internes et externes de commissaire et officier de police ?Le nombre de candidats au concours officier est il plus élevé cette année ?Bonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciBonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?