Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officier
1 réponse
382 vues
Informations supplémentaires
Ce sont des mises en situation comme un fonctionnaire qui se suicide, qui se met en arrêt suite à un refus de congés
Hanna F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Hanna,
C'est toujours compliqué les cas pratiques. Il faut vraiment piocher dans ton vécu, ton bon sens et le sens règlementaire.
Les cas pratiques du dernier concours VAP portaient sur du management d'unité, un problème disciplinaire, un problème d'organisation personnelle, et un cas opérationnel !
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Comment preparer les études de cas pour la vap officier?Bonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, je voulais savoir comment vous aviez préparé le concours d’officierBonjour, à l'écrit vap officier, y a t-il un formalisme à respecter dans la rédaction des études de cas ?Bonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Bonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquje prépare la VAP officier et je suis à la recherche d'une éventuelle méthodologie pour les épreuves d'étude de casBonjour, comment préparer l'épreuve de mise en situation du concours d'officier de police.Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?bonjour, comment se préparer à la VAP Officier s'il vous plait?