Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requi
6 réponses
19 vues
Ophélie T. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
3 ans après la sortie d'école.
Il faut avoir à mon sens l'expérience du terrain, de la voie publique.
Le sens de l'observation et un petit côté "chasseur" sont des qualités primordiales !
mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Si la BAC t'intéresse, je t'invite à me suivre sur mon instagram @arnaud.bac75n sur lequel je partage mon quotidien.
mercredi, juin 23, 2021
Ophélie T.
Bonjour ! Super merci pour les conseils, je vais aller voir la page insta, cela m'intéresse m'intéresse.
Par exemple, partir en police secours après l'école et ensuite la bac ? Pour avoir cette expérience du terrain ?
mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Exactement ! Ca me semble être le parcours le plus adapté !
mercredi, juin 23, 2021
Ophélie T.
Parfait, merci pour les réponses !
Je me suis abonnée sur insta, super contenu
mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Merci ;-)
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Au bout de combien de temps est-ce possible d'intégrer la BAC après être sorti de l'école de police ?Bonjour, quelles sont les qualités requises pour intégrer la BC ?Bonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Bonjour, demander à intégrer la BAC à la sortie d'école est il un peu précipité selon vous ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Combien de temps faut il attendre pour intégrer une unité de la bac?une fois le concour en poche?Bonjour Eric. Pour integrer une BAC il faut etre titulaire + 2 ans ou titulaire + 3 ans de gpx ?Bonjour, si les tests pour ads sont réussis combien de temps faut-il après pour intégrer l'école svp ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementCombien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?