Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?
1 réponse
55 vues
Misteur N. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Visas
Date: jeudi, janvier 23, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour intégrer la BAC il font compter 3 ans de service en tant que gardien de la Paix puis réussir les épreuves d'habilitation.
Les épreuves de l'habilitation Brigade Anti-Criminalité sont:
- Un parcours de tir (éliminatoire)
- La rédaction d'un procès-verbal d'interpellation
- Un QCM professionnel
- Des tests psychotechniques
La réussite de ces épreuves permettent l'accès aux épreuves sportives,
- Le test d'endurance Luc Léger
- Un parcours sportif professionnel
Et enfin,
- Entretien avec un Jury qui validera ou pas l'habilitation.
À bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
vendredi, janvier 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonjour Nicolas quels sont les critères pour intégrer la bac? Comment avons-nous le plus de chance de l'intégrer ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment faire pour intégrer la PAF?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !