Bonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?
2 réponses
70 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mon rêve est de réussir à intégrer une Brigade Anti Criminalité, c’est pour cette raison que j’ai passé le concours de Gardien de la paix. J’aimerai savoir quel service choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience et pouvoir m’inscrire par la suite au selection de BAC avec les connaissances requises ? Cordialement
Kevin W. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Je vous conseille simplement de choisir un commissariat en sortie d'école et de faire du travail de Police Secours. C'est la meilleure École de Police après l'Ecole de Police 🙂
Merci
Arnaud
vendredi, avril 24, 2020
Kevin W.
Merci beaucoup de votre réponse . C’est à la police secours que je pensai aussi . Cordialement
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Quelle est la formation BAC +2 en Fac ou en BTS qui me permettra le mieux de me préparer à ces concours?J'aimerais savoir quelles sont les études optimales pour passer le concours d'officier après un BAC ES ? l'ipagBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Combien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requiBonjour, Quelles filières BAC+3 recommandez-vous pour présenter le concours d'officiers en externe? Je suis en terminaleBonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci