Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?
2 réponses
681 vues
Informations supplémentaires
École de Nîmes
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je ne pense pas qu'à Nîmes les élèves soient logés en chambre individuelle, il faudra composer avec vos camarades.
Karine P. devrait vous le confirmer.
Bonne continuation.
jeudi, mai 13, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Oui je confirme les dires de Nicolas
en effet il ne vous sera pas possible de loger en chambre individuelle mais vous pouvez sur demande être externe.
Bonne continuation
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Quelle école de police recommanderiez-vous si l'on veut avoir une chambre sans coloc ?Bonjour, peut on acheter de l'équipement en école ? Cordialement.Bonjour, je voulais savoir si en école de gardien une salle de musculation est disponnible à toutes les écoles ?merciBonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Il y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bonjour, est il possible d'avoir son propre appartement en étant en école de gardien de la paix au lieu de l'internat ?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Lorsqu'on est à l'école, peut-on rentrer chez soi les WE ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Dans quelles écoles se trouvent une chambre individuelle ?Bonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? Merci