Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?
1 réponse
633 vues
Informations supplémentaires
En effet, vivant en couple, je me vois mal retourner à un mode de vie où je ne passerai pas mes nuits avec mon conjoint. Serait-il possible d'obtenir une dérogation si par exemple nous sommes pacsés ? Merci !
Elisa Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: mardi, avril 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Elisa il est en effet possible de demeurer à l’extérieur de l’ecole de police mais il faut que votre logement se trouve dans la même ville ou très proche de l’école sinon la dérogation ne vous sera pas accordée
Merci pour votre question
mardi, avril 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scLes logements en préfécture de police sont-ils facilement accessible?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Existe t-il des logements abordables et réservés aux élèves sortant de l'école de police en Iles de France ?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bonjour, est il possible d'avoir son propre appartement en étant en école de gardien de la paix au lieu de l'internat ?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour, une fois le concours de policier adjoint réussi et t'il possible d'être affecté proche de son domicile? MerciBonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?Bonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?