Bonjour, Concernant l'hébergement interne, je suis seul et ai un chien d'1 ans, puis-je demander un logement externe ?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Concernant l'hébergement interne, je suis seul et ai un chien d'1 ans que je ne peux pas faire garder, est-ce une raison justifiable pour faire la demande d'un logement externe ?
Alan D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alan,
pour pouvoir obtenir le régime de demie-pension lors de votre scolarité, il faut avoir un domicile à proximité de la structure de formation dans laquelle vous êtes affecté, si tel est le cas il vous faudra demander par rapport l'autorisation de demeurer hors de l'école.
Ainsi vous pourrez arriver le matin avant l'heure déterminée par le règlement de la structure et quitter le soir après les cours.
Bonne continuation.
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, j’aimerais savoir si pendant les 3 mois d’ecole (ADS), il est possible d’avoir un chien ou animal de compagniemon animal a un pb de santé, je dois l'isoler, mais mon 2eme terrarium se situe dans un garage à 1,5km de mon domicileJe suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bonjour, est il possible d'avoir son propre appartement en étant en école de gardien de la paix au lieu de l'internat ?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?À quel grade peut-on demander un logement privé ?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour Monsieur, un maitre chien peut-il garder l'animal quand celui-ci est éligible à la retraite ? Merci à vousBonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciBonjour, y a ilun âge limite pour être maître chien?