Bonjour, les chambres de Cannes-Ecluse disposent-elles de douches et/ou toilettes ? Merci par avance !
1 réponse
157 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en train de passer le concours Officier de police et je me demande comment se passe une journée type à Cannes-Ecluse (levée des couleurs, cours, repas, temps libre etc). Un détail attise par ailleurs ma curiosité : les chambres individuelles disposent-elles de toilettes et/ou de douches ? Je vous remercie par avance de votre attention et vous souhaite un bonne continuation !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, toutes les chambres sont individuelles et équipées de douche et WC. Passez une bonne journée également
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Virgile, En tant que crs gardien,sont ils logés en cantonnement ? Ou par leurs propres moyens? Merci d avanceBonjour pouvons nous aller aux toilettes pendant les épreuves ?Bonjour, j'aimerais savoir, les colocataire de chambre en enp sont choisis au hasard ou en prenant en compte le profil?Bonjour est ce que la brigade de Cannes 06 accepte les stagiaires de 3 eme svp? Ma fille doit faire son stage en fevrierIl y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Peut-on quitter la formation gardien en cours de route pour intégrer Cannes-Ecluses ?Comment se pas les douches en ENP ?Bonjour, la formation d'OPJ est elle obligatoirement suivie à l'ENSP de Cannes Ecluse ?Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? MerciBonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir son propre logement lors de la formation à Cannes Écluses ? MerciBonjour, la sélection au sein de la CPI commissaire est-elle très sélective ? Faut-il le pass sanitaire (hébergement)?Bonjour ! Après réussite du concours d'officier, quand entre-t-on à l'Ecole de Cannes-Ecluse ?Les sanitaires WC et douches sont ils collectifs ou bien individuels dans la chambre au sein de l'ENSP à Cannes ecluse?