Bonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?
1 réponse
611 vues
Karim L. a posé une question à Richard C.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Karim,
Cela dépend de la compagnie dans laquelle vous êtes affecté.
Plus exactement, cela dépend de votre commandant de compagnie.
Il faut d'abord que votre compagnie dispose de chambres permettant aux effectifs de rester dormir à certaines occasions à la compagnie.
Ensuite cela dépend de la "politique" en la matière de votre chef d'unité. Il est le seul maître dans ce domaine à pouvoir accepter ou rejeter une telle demande.
Ce que je peux vous conseiller est, quand vous connaîtrez votre unité d'affectation d'adresser à votre futur commandant un compte-rendu sous couvert de la voie hiérarchique ou vous lui ferez votre demande. Attention, certains commandant de CRS, sont attachés aux traditions. Veillez donc à y mettre toutes les formes administratives nécessaires.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, en CRS est ce possible d'habiter à 4h de train de sa compagnie ? Cmb de temps sommes nous chez nous par mois ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciBjr,une fois la formation ads terminer on doit trouver un logement par nous même ou l'administration nous en propose un?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à paris ?CRS secouriste en montagne : titularisation obligatoire? Peut-elle être effectuée sur lieu de résidence actuelle?