Photo de Bonjour, est-il possible de passer son permis durant la formation en école si jamais on e l'a pas encore ?

Bonjour, est-il possible de passer son permis durant la formation en école si jamais on e l'a pas encore ?

Photo de Nicolas
15 réponses
436 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie A. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Marie A.

Son permis de conduire* pardon, je précise

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Oui vous pourrez demander des autorisations d'absence pour passer l'épreuve, pour les heures de conduite on vous conseille de les prendre en dehors des heures de cours (après 17h30) ou le weekend

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Il sera nécessaire pour votre titularisation.

mercredi, mai 18, 2022

Marie A.

Très bien, merci beaucoup à vous :)

mercredi, mai 18, 2022

Adel Z.

Je rebondis sur la question de Marie (Salut Marie) : Le Permis B Automatique, n'est pas suffisant pour prétendre à la titularisation, on est d'accord ?

mercredi, mai 18, 2022

Marie A.

Ah, très bonne question !

mercredi, mai 18, 2022

Marie A.

Merci Adel :)

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Je ne pense pas que cela pose problème, il y a des voitures automatiques dans nos services, mais j'avoue que c'est une très bonne question, je n'ai malheureusement pas la réponse

mercredi, mai 18, 2022

Adel Z.

Dans la mesure du possible, Nicolas, pourrais-tu te renseigner dans les prochaines semaines s'il te plaît ?

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Pas de souci N'hésitez pas après le tchat à me poser la question sur https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice

mercredi, mai 18, 2022

Marie A.

Merci beaucoup Nicolas, et merci à toi Adel de l'avoir posée :)

mercredi, mai 18, 2022

Adel Z.

Avec plaisir Marie, bonne journée à vous !

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?