Bonjour, étant militaire en activité depuis plus de 19 ans, existe-t-il des dispositifs particulier au recrutement ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Faut-il absolument passer le concours pour intégrer la police technique et scientifique ? Dans ce cas faut-il avoir des facilités en maths, svt, biologie et physique ?
Joseph X. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Joseph,
Étant en activité, vous pouvez passer le concours interne dans la police scientifique selon le niveau qui vous intéresse ; Cela implique que vous ayez des connaissances en effet en sciences et en mathématiques. Vous devez également avoir moins de 44 ans autrement vous pouvez tenter le concours externe.
Vous pouvez consulter le programme des concours qui vous intéresse sur les pages des concours internes via le site www.devenirpolicier.fr
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées