Existe-il une Brigade d'infiltration ?
5 réponses
314 vues
Informations supplémentaires
Ou sinon une brigade de terrain à haut risque s'il vous plaît
Shaïna D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Nizar E.
Même question, j'ai entendu parler des 'Haricots verts' :') , les policiers infiltré, est-ce qu'ils suivent un parcours différent ?
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, désolé mais la question n'est pas claire, il existe des postes dans le renseignement.
Bonne journée
mercredi, avril 7, 2021
Fabienne H.
Enquêtrice en Brigade des Stups
Bonjour, il ne s'agit pas des " haricots vers " mais des 'under cover ", il en existe de plusieurs sortes, ils ne suivent pas un parcours différents mais doivent répondre à certains critères de profil qui sont notamment détectés à travers diverses sélections
mercredi, avril 7, 2021
Nizar E.
Hahaha, c'était un article du figaro qui disait qu'on les surnommait ainsi au sein de la police. Je vous remercie de votre réponse ! :)
mercredi, avril 7, 2021
Shaïna D.
Merci :)
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour, existe-t-il un corps de métier infirmier associée à la fonction de la police ?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonsoir, existe t-il une réelle différence entre une BAC et une Brigade Criminelle, s'il y en a une ?Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, étant militaire en activité depuis plus de 19 ans, existe-t-il des dispositifs particulier au recrutement ?Existe-t-il des brigades équestres dans toutes les régions ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Existe-t-il une équipe (brigade?) sportive dans la police nationale ?Existe-t-il des brigades qui font à la fois interventions et investigations ?Etant actuellement chef d’équipe dans une unité d’infanterie para j’aimerais savoir si il existe une passerelle ?