Bonjour, est il possible de passer les tests CSI 78 lorsqu'on dépend de la PP (PARIS14 dans mon cas) ? Merci par avance
3 réponses
199 vues
Informations supplémentaires
En effet, appartenant à la PP et sous la DSPAP, je ne sais pas si il est possible pour moi de passer les tests CSI 78 qui elle dépend de la DCSP. Merci à vous
Aur H. a posé une question à La sécurité publique
Date: jeudi, novembre 4, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Bonjour Aur H,
Tu ne peux pas faire les tests pour la csi78 si tu es affecté sur le ressort de la DSPAP.
En effet, la CSI 78 dépend de la DCSP hors champ de la Préfecture de Police.
Cependant, si toutefois tu vois une ouverture de poste sur un mouvement profilé, là tu pourras postuler.
Sinon, tu peux muter sur une circonscription dans les Yvelines puis postuler en interne dans le département.
J'espère avoir répondu à ta question,
Florent.
jeudi, novembre 4, 2021
Aur H.
Entendu, et quelles sont les conditions pour muter sachant que j'ai le concours IDF. Je dois un an à mon service actuel c'est ça ?
vendredi, novembre 5, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Oui,
un an au service et après tu peux muter sur le mouvement polyvalent, intra-sgami ou profilé en Île de France. 👍
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? mercibonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIOù peut-on effectuer un test SIGYCOP étant civil? Pour savoir si je suis apte. Merci d'avance pour votre réponseEst-il possible de passer les tests et d'accéder à la formation CRS montagne juste après l'école de gardien de la paix ?Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Bonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avanceBonjour, quelles sont les épreuves spécifiques pour intégrer le CSI 75 ? MerciLe test PCR peut-il être de plus de 72h?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt
1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? MerciBonjour je suis actuellement en Psig et j’ai 32 ans est ce possible de présenter les tests raid?