Photo de Bonjour, est il possible de passer les tests CSI 78 lorsqu'on dépend de la PP (PARIS14 dans mon cas) ? Merci par avance

Bonjour, est il possible de passer les tests CSI 78 lorsqu'on dépend de la PP (PARIS14 dans mon cas) ? Merci par avance

Photo de Florent
3 réponses
199 vues

Informations supplémentaires

En effet, appartenant à la PP et sous la DSPAP, je ne sais pas si il est possible pour moi de passer les tests CSI 78 qui elle dépend de la DCSP. Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aur H. a posé une question à La sécurité publique

Date: jeudi, novembre 4, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021

Photo de Florent

Florent

Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire

Bonjour Aur H, Tu ne peux pas faire les tests pour la csi78 si tu es affecté sur le ressort de la DSPAP. En effet, la CSI 78 dépend de la DCSP hors champ de la Préfecture de Police. Cependant, si toutefois tu vois une ouverture de poste sur un mouvement profilé, là tu pourras postuler. Sinon, tu peux muter sur une circonscription dans les Yvelines puis postuler en interne dans le département. J'espère avoir répondu à ta question, Florent.

jeudi, novembre 4, 2021

Aur H.

Entendu, et quelles sont les conditions pour muter sachant que j'ai le concours IDF. Je dois un an à mon service actuel c'est ça ?

vendredi, novembre 5, 2021

Photo de Florent

Florent

Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire

Oui, un an au service et après tu peux muter sur le mouvement polyvalent, intra-sgami ou profilé en Île de France. 👍

vendredi, novembre 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées