Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt 1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Si l'on se retrouve en formation d'ADS en école de police et qu'en même temps je passe une épreuve d'un concours externe en gardien de la paix, est ce que je pourrais m'absenter 1 jour pendant la formation pour permettre de passer l'épreuve de gardien de la paix ou cela aura des conséquences sur ma formation d'ADS en école de police ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, vous pouvez vous absenter pour passer votre épreuve du concours externe de gardien de la paix oui.
Il vous faudra rédiger un rapport de demande d'autorisation d'absence et le transmettre à la hiérarchie de votre école de police.
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?L'élève gpx peut-il être autorisé à passer les épreuves d'un autre concours ( officier/commissaire) durant sa scolarité?Peut on faire de la police judiciaire dès la sortie d'école de gpx ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?Est il possible de passer le concours de GDP en externe tout en étant en école de policier adjoint ?