Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si en étant commissaire en Compagnie Départementale d'Intervention ou en CSI il est possible d'aller sur le terrain très souvent, plusieurs jours par semaine...même si je suis conscient qu'il faut s'occuper aussi de la paperasse
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Comme vous le dites, il y a aussi la partie administrative qui est importante.
Par conséquent, un commissaire sera toujours moins sur les interventions qu'un officier ou un gardien.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, puis-je rentrer en BAC,BST ou en CSI après avoir obtenu mon diplôme de GPX?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Peut on entrer en SI/CSI/CDI en étant ADS ?Peut-on être ADS et dans une unité type SI/CDI/CSI ?Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?bonjour peut-on passer de technicien des SIC à technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, peut on intégrer une CSI en sortie d'école ? Merci