Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
En cas de réussite doit-je démissionner de mon CDI ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, oui c'est possible.
Vous devrez démissionner de votre CDI à partir du moment où vous serez incorporé en école de police.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?bonjours est-il possible de passer le concours de contrôleur des douanes en étant ADS ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?