Le test PCR peut-il être de plus de 72h?
1 réponse
840 vues
Informations supplémentaires
En effet je pensais qu'il fallait 48h pour recevoir les résultats. J'ai donc passé mon test mardi à 9h15 pour vendredi à 15h il va donc dépasser de quelques heures la règle des moins de 72h est-ce grave ? Est-ce que je dois repasser le test ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Normalement vous avez les informations justes sur la convocation. Vous pouvez contacter le SGAMI de votre région pour vous renseigner https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, janvier 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?Les ADS font-ils 35H ou plus?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?Je mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Un test antigénique négatif est-il autorisé pour l'épreuve de sport, ou faut-il un test PCR négatif ?Je me fais opérer de la myopie dans 2-3, je peux passer les tests d'ADS ou GPX malgré tout ? Il y a délai ?Combien de temps entre les tests et l’incorporation ?Bjr, le test PCR sera t-il demandé à chaque retour en école après le week-end ou bien seulement le jour de l'incorpo ?Bjr, le test PCR sera t-il obligatoire à chaque week-end ou on revient en école ? Ou bien que le jour de l'incorpo ?Bjr, le test PCR sera t'il obligatoire à chaque retour en ENP le week-end ou bien seulement le jour de l'incorporation?