Photo de Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? Merci

Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? Merci

Photo de Eric
1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

immersion professionnelle en laboratoire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valérie U. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, septembre 3, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Valérie, Ce dispositif n'existe pas.

vendredi, septembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Serait-il possible de réaliser un master en alternance (secteur biologie) dans l’un des laboratoires de PTS?Bonjour, un TPPTS peut-il à la fois travailler dans un laboratoire et être sur le terrain svp ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciEst-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?Bonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Bonjour, je souhaiterais intégrer le CPTSP cela est-il possible avec une licence en commerce? MerciBonjour, Est-ce que vous pensez que j'ai mes chances d'avoir le concours d'ingé PTS après une thèse en neurobiologie?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?