Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? Merci
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
immersion professionnelle en laboratoire
Valérie U. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, septembre 3, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Valérie,
Ce dispositif n'existe pas.
vendredi, septembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Serait-il possible de réaliser un master en alternance (secteur biologie) dans l’un des laboratoires de PTS?Bonjour, un TPPTS peut-il à la fois travailler dans un laboratoire et être sur le terrain svp ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciEst-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?Bonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Bonjour, je souhaiterais intégrer le CPTSP cela est-il possible avec une licence en commerce? MerciBonjour, Est-ce que vous pensez que j'ai mes chances d'avoir le concours d'ingé PTS après une thèse en neurobiologie?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?