Bonjour, quelles sont les épreuves spécifiques pour intégrer le CSI 75 ? Merci
1 réponse
208 vues
ABDELKADER N. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
je suis navré mais les sélections pour ce type d’unité ne sont pas, à ma connaissance, standardisées. Je ne peux donc vous répondre.
Sachez par ailleurs que certaines CSI sont transformées en CDI.
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment rentrer dans la CSI75Qu’est ce que la CSI 75 et où se situe sa base ?Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour, la bac N 75 est-elle rattaché à la CSI 75 ou si elles ne sont pas rattachés quelles sont les différences svp ?Quels sont précisément les test actuels pour intégrer une brigade anti-criminalité ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour intégrer la BAC 75 N ? Y-a-t-il un âge limite pour cette unité ?Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Au bout de combien de temps peut-on intégrer une CSI?Bonjour, question simple, y'a t-il une taille minimum pour intégrer une CRS ou un CSI ? Merci d'avance et bon couragebonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPILa CSI75 opère-t-elle aussi de nuit ? Quelle différence a-t-elle avec la BAC 75N ?Bonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciQuelle est la place de la BAC-75N et de la CSI-75 vis à vis de la FIPN et de la BRI-BAC ?