Comment postuler pour un stage d'observation de 3ème ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Ma fille aimerait faire son stage de 3ème au sein d'une équipe d'ASPTS, elle veut s'orienter vers ce métier
Laurent O. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 27, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 28, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Laurent,
Voici une réponse d'Eric au sujet des stages en PTS :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/138894/est-il-possible-de-faire-un-stage-dans-un-laboratoire-de-la-pts-etant-mineur-si-oui-quelle-est-la-procedure
jeudi, octobre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Comment faire un stage au près des agent cynophile ?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Bonjour, je suis en master relations internationales, comment puis-je postuler pour effectuer un stage ?Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Que fait concrètement un stagiaire de 3° pendant son stage ?Combien de temps avant un stage de 3eme faire sa demande ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?