Photo de Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?

Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?

Photo de Nicolas
1 réponse
67 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année de bts assistant manager, je dois effectuer un stage ayant une petite partie en langues (mails, accueil,..) Ayant réussi le recrutement d'ads et je suis en train de passer le concours de gardien, cela me paraît intéressant d'effectuer mon stage au sein de la PN. Seulement, aurais-je la possibilité d'avoir des choses à faire en langues dans un commissariat "classique" ? Et est-ce que j'aurais des choses à faire ou c'est vraiment de la pure observation ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alizee J. a posé une question à Les fonctions support

Catégorie: Stage

Date: dimanche, décembre 1, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Alizée, vous pouvez faire une demande pour notamment faire l'accueil ou de l'assistance aux victimes. Je vous conseille de contacter un service de police proche de chez vous ou un qui vous intéresse, des stages sont possibles au sein de notre administration. Bonne continuation et bonne chance pour votre concours Gpx

mardi, décembre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?