Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?
1 réponse
74 vues
Candilaine E. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 2, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter la réponse qui a été faite à ce sujet.
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/84542/je-suis-en-3eme-et-j-aimerais-bien-faire-un-stage-dans-la-police-scientifique-comment-s-y-prendre-merci
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions.
A bientôt
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Bonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Est ce qu'il est possible de faire son stage de L3 au service de la SRIJ ?Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?Peut on faire son stage de 3 semaines pendant la formation pas forcément dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'obtenir des stages ou des journées "découvertes" afin de mieux préparer un concours ? (ASPTS)Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?