Photo de Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?

Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?

Photo de Eric
2 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

Je suis au lycée et aimerait déposer ma candidature pour effectuer un stage dans la police scientifique de Lyon mais je ne trouve que peu d'informations sur le sujet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juillet 30, 2021

Dernière révision: mercredi, août 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, les stages en police technique et scientifique sont gérées directement par le service national de police scientifique: vous pouvez adresser votre demande par mail )à [email protected] Bonne journée.

lundi, août 2, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse

mercredi, août 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Passage en première Gestion Administration, est ce possible de faire un stage dans un commissariat en étant mineure ?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, un TPPTS peut-il à la fois travailler dans un laboratoire et être sur le terrain svp ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?