Comment faire un stage au près des agent cynophile ?
1 réponse
1219 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je m’appelle Adam, j’ai 14 ans . J’aimerais faire mon stage de 3ème en tant qu’agent cynophile, mais je c est pas si c’est possible ? Et où je peux me renseigner ? Merci
Adam O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: Sunday, September 6, 2020
Dernière révision: Monday, September 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Adam et merci pour ta question, je te conseille de contacter une brigade cynophile proche de ton domicile, je ne sais pas si une telle unité accepte les stagiaires mais au moins tu pourras leur poser des questions.
Selon ton domicile, il te faut contacter le service de Police le plus proche ou la direction départementale et demander si une telle unité est présente.
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à revenir vers nous.
Monday, September 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Bonjour quelles études faudrait t-il faire pour devenir agent cynophile ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciQuelle stage de 3ème faire pour entrer dans la Brigade cynophile de la police ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Comment postuler pour un stage d'observation de 3ème ?Comment obtenir un stage dans un service local de police technique ?